L'Art est le plus court chemin de l'Homme à l'Homme (André Malraux)

mercredi 2 janvier 2013

Petits Rennes

Un décor blanc, vert et argenté 
pour ma table de réveillon cette année

J'ai donc fait des petits rennes
en dentelle à l'aiguille et fil de fer

J'ai utilisé une laine blanche en mohair avec un petit fil argent


Maintenant, ils ont rejoint la "table au rythme des saisons"
 de la salle à manger




Bonne Année à vous qui passez par ici

A bientôt

Frédérique

4 commentaires:

  1. Superbe ces rennes. Bonne année à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... Je te souhaite aussi une très belle année, pleine de force et de bonheur.

      Supprimer
  2. très joli , une jolie idée, BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci... et belle journée. Frédérique
      PS : j'ai voulu suivre ton lien mais il n'amène nulle part...

      Supprimer

Merci de consacrer un peu de temps pour me laisser un commentaire. Vos réactions sont toujours très importantes pour moi. Elles sont l'énergie positives de ce blog. Frédérique